×

Fleuriste aux Fleurs du Temps

Mots-Clé(s)

  • Fleuriste
  • Livraison de fleurs

Villes

  • Québec
  • Sainte-Foy

Conception et référencement web

L’agence STYLLA-WEB a conçu dans son intégralité le site Internet de l’entreprise FLEURISTE AUX FLEURS DU TEMPS, une compagnie spécialisée dans la livraison de fleurs pour tous types d’événements. Les textes des pages du site ont été optimisés pour les mots- clés fleuriste et livraison de fleurs.

 

Profil du client

FLEURISTE AUX FLEURS DU TEMPS est une entreprise de Québec qui effectue la vente en boutique et par livraison d’arrangements floraux pour mariages, naissances, anniversaires, événements corporatifs ou témoignages d’amour. Détenant une expertise poussée en préparation de bouquets décoratifs et de bouquets-cadeaux, l'équipe de FLEURISTE AUX FLEURS DU TEMPS a reçu de nombreux prix en horticulture.

La force de l’entreprise réside dans le fait que chaque membre de l’équipe offre un service personnalisé et à l’écoute des besoins des clients. La réputation de l’entreprise tient au fait que chaque bouquet est confectionné avec le plus grand soin, de manière créative pour atteindre un résultat qui reflète exactement les goûts et le style que recherchent les clients. De plus, FLEURISTE AUX FLEURS DU TEMPS se spécialise depuis de nombreuses années dans la création d’arrangements floraux pour les cérémonies religieuses, notamment les événements mortuaires.

L’entreprise effectue la livraison de fleurs dans la région de la capitale nationale (Québec, Sainte-Foy, Beauport, Charlesbourg, etc.) mais accepte également des commandes provenant de toutes les villes du Québec, et même à l’international. Si vous souhaitez offrir un bouquet personnalisé à une personne en particulier, tout en obtenant des services professionnels de création florale et de livraison, c’est FLEURISTE AUX FLEURS DU TEMPS qu’il faut contacter.

Suivant

Communiquez avec notre équipe pour discuter de votre projet Web.
Nous sommes experts dans la conception & référencement de sites Web au Québec.